Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 18:02
Encore un We bien commencé .....je n'ai pourtant pas bien dormi .... mal aux dents !!!! bon sang je n'ai jamais eu aussi mal aux dents depuis ce nouveau dentiste .. il m'a mis des couronnes et elles me font mal .... pas le courage d'aller chez un autre !!!!!!!
Ce matin vu le courage j'ai commencé par bouquiner pendant que tournait la lessive ... mais finalement en cherchant du papier j'ai rangé petit à petit toute la chambre où je mets mon bazarre ..... du coup c'est net et rangé ...... jusqu'à nouvel ordre lol lol .... en allant jeté du papier à la poubelle comme il bruinait j'ai descendu mes jardinières pour qu'elles prennent l'eau et courage j'ai arraché tous les vieux trucs .... tout pioppe .... mais bon pas de rachat pour le moment je vais attendre le temps des géraniums .....
Hier après-midi.... chez Chantal avec Françoise .... potable !!!!!!!! elle a tricoté pendant que Chantal collait son album colimaçon , j'avais amené des découpes pour mes cartes mais pour ne pas gener Chantal je n'ai rien sorti ..... généreuse que je suis et aussi un peu feignasse lol
J'ai admiré le petit mot que Mélinda a mis sur FB pour Mireille qui lui avait mis 2 lignes de voeux pour son mariage .... moi je lui ai fait une carte ..... elle l'a reçue ?????????????????????? bof !!!!!
Ce soir il pleut enfin ... oh pas beaucoup mais les jardinières vont prendre l'eau ...
Petite carte partie pour Léa c'est sa fète le 22 et il y a aussi un autre truc à cette date mais ma foi je ne me rappelle pas .... de toute façon c'est super semaine avec absence au bureau .....
Quant à l'autre zèbre n'en parlons pas .... c'est pas superman c'est superoccuppé ....
Et on fini par s'en foutre royalement !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages