Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 12:38

Picture_007c_copy_thumb-1-.jpg C'est vrai je n'ai rien écrit depuis le début du mois .... pas d'idée , pas envie ????

Et voilà ..... les reproches ...... et plus de mail le lundi matin ..... mais ça marche exactement comme je le pensais , pas de mail à Loire Bretagne et bien c'est l'eau qui se met en marche et qui écrit ...... c'est vrai c'est bien agréable de commencer la semaine ou meme la journée ( merci Pierre ) avec un petit mot ..... et Madame vous dis bien des choses Monsieur qui appréciez Brel comme je l'aime , comme toutes les belles voix ( Ferrat, Aznavour , Sardou et autres ) ........

Depuis ce matin je suis une femme plus riche .... j'ai une bouche qui vaut 800 euros ...... extra non ????? bon ce truc dans la bouche qui remplace les dents arrachées pendant l'opération cardiaques c'est pas génial du tout .... je parle en zézayant ( le dentiste a dit que ça allait passer , on verra bien et surtout j'espère ) et puis pour manger la galère je n'ai rien pu macher ce midi .... ça va etre alimentation bébé pendant un moment .... et puis il faut l'enlever le soir , je vais savoir le remettre ???? bonne question ..... ah la beauté !!!!!!!!!!!!! mdr ...............

En attendant le repassage Gauthier est fini ..... 3 jours de boulot oufffffffffff ....... tantot on va buller , télé et lecture et peut-etre un coup de fil d'eau ..... et puis ce soir je téléphone prendre des nouvelles des amis qui ont une maison à La Londe ..... la cata .......


Partager cet article

Repost 0
Published by Tamic
commenter cet article

commentaires

Fançoiset 20/01/2014 18:27

Tu vas faire comme maman tu vas t'y habituer à tes dents mais je te comprends moi mercredi matin le dentiste me retire celle qu'il ma mise en juin, le prothésiste s'est trompé il faut la refaire
mdr ! Bisous et bonne nuit j'espère

Tamic 20/01/2014 18:44



coucou


merci de ton petit mot .... pas les dents qui genent mais la ferraille sur le palais ..... enfin on verra bien !!!!


bon courage à toi pour mercredi ...... bisous aussi et bonne nuit ......


 


 



Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages