Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 13:59
Encore un temps superbe mais ça ne va pas durer lol ... du coup jardin .... Tino est venu me tailler les rosiers ... pour la pelouse il a dit que ça pouvait attendre .. je crois plutot que vu le temps il avait une grosse crise de flémingite .... tant pis ce sera pour une autre fois .....
J'essaie de trouver des décos pour l'album de Manon mais pas facile ..... l'Angleterre ne m'inspire pas beaucoup lol .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages