Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:48
Ok  les courses c'est fait la voiture est dans le garage avec un peu de mal car ce matin les cervicales sont encore coincées ..... Youpi c'est génial ..... t'as pas une journée où c'est le calme plat ...... ah les vieillesse .... moi qui pensais qu'à partir d'un certain age on rajeunissait .... c'est vrai quoi ça serait sympa ...... ben non !!!!!!!
Personne au compteur repassage , c'est pas comme ça que je vais gagner ma vie .... il faut que je prenne mon courage à 3 mains ( je sais on en a que 2 ) mais avec le courage dont j'ai besoin 3 seront bien nécessaire .....
Ce matin c'est Geneviève qui se fait chahuter .... elle nous dit qu'il y a du soleil chez elle .... hum le lustre du salon elle devrait vérifier il a du rester allumé .... non je charis .... dans le nord il fait peut-etre beau pour une fois lol ......
Bon ben vu le courage on va aller bouquiner et après on verra .... faudrait peut-etre penser à se mettre aux cartes de Noel sinon ça partira à Paques et là ça ne sera plus les meme images ......
Bonne journée à tous ..... Bisous ,bisous e2f9hu9z
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bavarder cela fait du bien aussi ! Gros bisous
Répondre
N
Tu me fais rire, tu as pleins d'humour. Je ne pense pas être abonnée à ton blog alors j'y remédie immédiatement.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> merci avec un peu de retard mais je commence seulement à savoir comment fonctionnent les commentaires et comment y répondre ......<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages