Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 16:03
Encore une journée qui se finit ..... pas trop mal aujourd'hui ..... repassage à jeter par la fenétre .... les jupes à petits plis et doublées les chemisiers à manches bouffantes et c'est l'hiver on repart sur les manches longues ..... Youpi vivement le printemps ... ah on est mardi donc pas de téléphone avec Evian .... sinon aujourd'hui grand débat sur le pyjama ..... c'est Hinano qui a commencé....lol elle a tellement trainé ce matin,qu'elle a emmené sa fille à l'école en pyjama ..... bravo Hinano .... ça m'a rappelé un certain jour où je me suis retrouvée avec une visite ( pas prévue ) en tee-shirt super long et tout petit short .... surtout quand le Monsieur car c'était un Monsieur est super bien fringué , pantalon beige et chemise à petits carreaux assortie impeccable quoi ...... on se sent pas trop bien dans sa peau meme si on en a beaucoup rit après et meme encore maintenant ...... débat fini pour aujourd'hui .......... mdr ...... bonne soirée à toutes celles et ceux qui me lisent ......

 

jfvum6fp

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça fait du bien de rigoler !!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fait pour ..... mais c'est vrai que Hinano a fait fort aujourd'hui ......<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages