Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:27
Et voilà .... comme je ne fais rien comme tout le monde .... je suis au CHAUD ..... interdiction de sortir avant dimanche .....
Mon cadeau de Noel .... une bonne bronchite ..... OK peu mieux faire .... mais pour le moment c'est tout .....
Alors Bonnes Fètes à tous ceux qui me lisent meme ceux qui sont déjà en vacances et à qui je dis .... rendez-vous le 3 janvier 2012 .........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages