Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 18:11
Dans 5mn mon fils aura 38 ans ..... il est né le 30 novembre 1975 à 19h20 ..... c'était un Dimanche et il avait fait beau toute la journée ...... quand je me suis réveillée de l'anesthésie ( césarienne ) la Bonne Soeur m'a demandé "" alors comment va-t-on l'appeler ce joli poupon "" sans hésité j'ai répondu "" Karen "" ..... ça ne va pa etre possible m'a-t-elle dit c'est un garçon ... je lui ai répondu avant de me rendormir "" et bien on verra ça demain matin ..... dans  la nuit réveillée ( déjà à ce moment là ... des insomnies ???? ) non j'avais quand meme mal .... et après avoir longuement réfléchi je me suis rappelé du petit garçon d'un ami ,3 ans , tout blond et espiègle comme pas 2 ..... du coup je me suis dit pourquoi pas ????? il a été blond , un peu moins maintenant mais espiègle il l'a été longtemps et meme maintenant pour les C...... il est le roi .....
IL est juste 20 ....... Bon Anniversaire mon fils ...... je t'aime !!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon anniversaire à ton fils !
Répondre
T
<br /> <br /> merci Fan je transmets ...... bises et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joyeux anniversaire à ton fils et tout pleins de bonheur ! Il est de la même année que mon cher et tendre.<br /> c'est une jolie histoire que tu nous racontes là !<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Hinano .... je vais lui transmettre <br /> <br /> <br /> bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages