Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:33
Hier soir mon fils était sur FB ..... et j'ai posé la question ..... l'Espagne pour les fétes ..... un peu et meme très étonné il me dit NON ..... du coup je récupère la carte dans la poubelle ( si, si elle y était parti ) et je lui lis et là il me dit "" c'est la carte qu'on t'a envoyé quand on y a été avec Aurélie """ ....... la carte a mis presque 2 ans à me parvenir !!!!!!!!!!!!!! bravo la Poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages