Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 09:27

Voilà une semaine que je suis là pendant que mon maitre bosse en Allemagne , ensuite il partira une semaine à Madère en vacances .... ici lui il dit chez "" nounou"" bof j'aime pas beaucoup le mot ... chez elle je suis bien et je me sens tout à fait chez moi donc c'est MA nounou ou plutot Manou c'est plus sympa non ????

Donc je me la coulais douce quand vendredi est arrivé Maurice .... vous allez me dire "" tiens un copain "" que nenni c'est une fille , une gonzesse quoi avec un nom pareil !!!! n'importe quoi .... et puis elle a commencé à tout reniflé meme mes fesses .... non mais ou va-t-on ???? à mon age et le respect ???? alors je lui ai montré les dents !!!!! elle arrive comme ça avec son barda en terrain conquis .... et puis Manou a rouspété et m'a demandé d'etre sympa .... ok on va lui montrer le jardin et les poules ça va l'occupper un moment la nouvelle ... mais là elle court, elle court  ... cinglée la fille j'ai 11 ans moi ... du coup je suis rentrée retrouver mon doudou pour une petite sieste ..... le soir elle n'a pas voulu manger ... moi si , ma gamelle et dodo mais aie j'avais oublié PIPI .... d'habitude j'y vais sans problème mais là un vrai temps à pas mettre un chien dehors .... le vent , la pluie .... Maurice , elle , elle est sortie en courant n'importe quoi !!!! moi il a fallu que Manou me pousse un peu .... enfin beaucoup meme ....

Et quand je suis rentrée l'autre enfoirée était à ma place sur MON doudou .... alors là basta .... j'ai été le dire à Manou ..... elle a attrappé le chien , sa corbeille et hope à la cuisine la porte fermée .... bonheur !!! à moi la salle à manger !!!! et j'ai dormi ..............

Aujourd'hui il fait très beau et l'autre elle est dehors qui fait son cirque ..... moi pipi matinal et je rentre avec Manou , elle est à l'ordi , moi j'aime bien je me couche sous le bureau et après moi le déluge .... enfin pas aujourd'hui .... c'est soleil ....

En tout cas la Maurice , elle part tout à l'heure .... ouf !!!! à moi la belle vie pendant encore 1 semaine ..... j'ai fait retourner mon doudou par Manou ... il sentait le cochon enfin l'autre quoi .....

Bon et bien je dors .... alors bonne journée à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!

100 0710       Toscane ....

100 0713     Maurice ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages