Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 11:53

Je suis tétue !!!!!! je voulais faire des albums photos sur mon blog.... hier j'ai cherché toute la journée sans y arriver ..... et aujourd'hui paf !!!! du premier coup .... lol ....

J'ai longtemps cru que la Puisay était une ville ..... et non c'est une région ..... ( mes excuses les plus plates Facteur mais tu ne m'a jamais donné d'explication !!!!! ) fort jolie région que j'ai connue grace à un agriculteur sympa qui a eu l'idée géniale de faire un blog sur sa vie et sa région .... voilà donc quelques photos de La Puisay !!!!!!!

Et puis 2° album quelques photos de Tucson mon endroit préfèré pour passer des vacances .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages