Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 07:25

Ca y est j'y suis arrivée ..... j'ai fait du ménage dans mon blog ..... ouf plus de parasites ....... je vais pouvoir écrire ce que je veux sans problèmes ..... reste que mes AMIS ......

On est  en vacances jusqu'à lundi aussi le club est bien calme encore que les joueuses de cartes aient envahi notre salle sous pretexte que la leur sent le poisson ..... notre voisin le poissonnier est  en vacances .... mais pourquoi cette odeur ???? une belle-mère oublièe ou peut-etre meme sa femme ...... une idée pour certain de ma connaissance ....... bref du coup hier c'était relaxe .... on faisait ce qu'on voulait sans avoir de remarque désobligeante ...... quelle paix .... Solange , Chantal et Christiane faisaient du 3D et moi des fleurs ..... pour ça on travaille souvent en tandem avec Chantal , elle aime les découpes moi pas trop ... moi j'aime décorer , elle pas .... du coup elle découpe les fleurs et moi je colorie et je monte ..... sacrée équipe !!!!! là on prépare les cartes de Paques ... elle en voulait pas mais quand elle a vu ce que je faisais elle s'y est mise aussi  ..... mdr ......

Ce matin un peu de repassage et Ebéne arrive pour le WE .... un peu de sous pour le scrap .... je suis tentée par la Big Shot ... Chantal n'arrive pas à tout découper avec sa Cuttle bug ..... et Françoise étant Françoise je préfère rien demander .... on est jamais mieux servi que par soi-meme ....

Il fait beau mais bon vu qu'Ebéne sera là le ménage attendra lundi ... il faudrait aussi que je lave mes rideaux mais il faut monter sur l'escabeau .... ça m'est interdit mais bon je n'ai pas un mari à faire grimper à ma place .....
A part ça contente d'avoir récupéré mes facteurs ..... Dominique ce n'est que provisoire il fait le remplacement de notre factrice malade ..... mais bon que c'est agréable d'avoir une bonne téte sympa qu'une qui rigole quand elle se pince ... Dieu qu'elle est désagréable .... heureusement qu'elle ne passe que vers midi au moins on gagne la matinée .... lol

Quant au 2° il a trouvé une autre adresse plus personnelle où je me sens plus à l'aise pour lui envoyer des C.... mais msn et FB et leur petite lumière verte me manque ..... simple présence !!!!!!! mais combien précieuse ..... j'espère que tu va penser à lire ton courrier sur cette adresse .......... ENF ......

 

 

5951793f.gif

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tamic
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages