Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 14:20

Il ne fait pas encore très beau mais ça sent le printemps.... ce matin pas de grand ménage ... ce sera pour demain quand Ebène sera partie ... elle en fait du bazarre .... pisser à la maison, rentrer avec des pattes sales , elle braille .... Dieu qu'elle est pénible ... à coté de Toscane quelle différence .... heureusement elle n'est là que pour le WE , elle part ce soir ouf !!!!!!!!!!!!

Mais bon j'ai changé mon lit , lavé les rideaux , fait les vitres .... tout propre !!!

l'aspiro et la bache ce sera pour demain matin et la maison sera nikel ....

Hier après-midi chez Chantal on a découpé et découpé .... nos cartes de Paques sont prètes et c'est sympa , une autre carte va partir pour Danie avec les explications pour faire les papillons ... ça plait drolement ce truc là ... merci Chécy lol .... une autre enfin partira avec un papillon pour les incrédules ..... mais si , mais si on fait des trucs sympa avec des bouteilles d'eau ....

Maintenant relaxe .... bouquin .... Chantal devait passer mais vu l'heure ça ne sera pas pour aujourd'hui .... pas grave !!!!!

 

imagesCAJ72942-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tamic
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages