Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 12:51
Et bien voilà on y est 1° janvier 2012 .....
Je commence à reprendre du poil de la béte...je tousse toujours mais moins de rhume ..... Richard , Robert est enfin reparti !!!!!
Du coup ce matin ménage à fond , lessive .. et pour relaxer le super concert retransmis en direct de Vienne ..... merveilleux spectacle pour les yeux et pour les oreilles ... mais bon faut aimer ....
Encore 2 jours et fin des vacances pour certains ... ouf ... c'est un peu long facteur ............
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tamic
  • : J'écris , je scrape , je mets des photos .... bref je bricole !!!!!
  • Contact

Texte Libre

 

L'homme le plus  impotant dans la vie d'une femme n'est pas le premier mais celui qui ne laissera pas le prochain exister ...............

Archives

Pages